Τρίτη 23 Απριλίου 2013


Ligue des champions: Bayern et Barça, de si proches ennemis

mardi 23 avril 2013 09h42
 
par Brian Homewood
MUNICH (Reuters) - Pep Guardiola, futur et ancien entraîneur des deux clubs, n'est pas l'unique point commun entre le Bayern Munich et le FC Barcelone, qui s'affrontent mardi en demi-finale aller de la Ligue des champions à l'Allianz Arena.
Les deux formations écrasent leur championnat, elles ont remporté la plus prestigieuse des compétitions européennes quatre fois chacune, elles détestent le Real Madrid et toutes deux doivent une partie de leur succès à Louis van Gaal.
Le Barça et le Bayern ont disputé deux finales de Ligue des champions ces quatre dernières années, à la différence près que les Catalans en sont sortis vainqueurs.
Barcelone, qui possède 13 longueurs d'avance en Liga, pourrait toutefois être considéré comme l'outsider de la demi-finale.
Les Bavarois, même avec leurs meilleurs joueurs au repos, ont gagné leurs deux derniers matches 6-1 et ont remporté la Bundesliga il y a déjà deux semaines.
"Les joueurs prennent du plaisir et leur comportement est superbe", résume l'entraîneur, Jupp Heynckes.
"Chaque joueur est motivé, le jeu est fluide, on est discipliné et on marque des buts magnifiques.
"Les joueurs ont montré (lors de la victoire 6-1 contre Hanovre en championnat, NDLR) qu'on n'avait pas d'équipe B, juste une équipe première".   Suite...

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου